L\'Echo du Bénin

L\'Echo du Bénin

Les Ecureuils du Bénin battus par les Epèrviers du Togo

Le Togo bat le Benin 2-1 malgré l'absence des "JOCKERS"


iciLome |9/3/2006 

Les Ecureuils du BENIN ont courbé l'échine devant les Eperviers du TOGO ce dimanche 03 septembre 2006 au Stade de Kégué à Lomé.C'était donc lors d'un match comptant pour les Eliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2008 ) .Score :2-1 en faveur des Eperviers du Togo.Après leur participation à la CAN 2006 en Egypte et au Mondial 2006 en Allemagneles Eperviers du Togo veulent convaincre leur public et bénéficier de leur soutien et surtout assurer une place pour la CAN 2008 qui se jouera au Ghana.

Les buts togolais étaient marqués par DOSSEVI Thomas à la 14eme minute et d'AMEWOU Komla.Et le but Béninois ,intervenu à la 87 eme minute a failli décourager certains supporters qui étaient restés sous la pluie pendant toute la prmière partie du match.
La victoire de ce dimanche est un signal fort que le football togolais a encore de l'avenir malgré les petits problemes de primes au mondial d'Allemagne et de gestion à l'imbroglio de la Fédération Togolaise de Football.

Le but de Amewou Komla à la 78 eme minute donne raison à l'entraîneur Kodjovi MAWOENA qui n'a assurement pas fait d'erreur en alignant les jouers locaux comme Amewou Komla et Oumarou Nassirou .

En somme , le public de Kégué a eu droit à un bon spectacle en l'absence de ceux qui sont considérés à tort ou à raison comme les " JOCKERS".




05/09/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres